Chenoise le 25 juillet 1915

Chère Marie
Je t'écri deux mots de lettre pour te dire que je suis en bonne santé et que ma lettre vous trouve de même. Je suit partit de Choisy-le-Roi samedi à 11 heures et nous somme arriver à 10 heures du soir à Combles commune de Chenoise. Nous en avion assez 21 kilommettres à pied et 4 heures de chemin de fer sans trop manger aujourd'hui le fermier nous a pas fait travailler. On va commencer cette moison demain elle ne sera pas longue jusqu'à samedi 31 juillet il faut que nous soyons rentré à Choisy-le-Roi. Nous somme trois nous couchon dans des lits il y avait quelque temp que ji avait pas coucher. La nourriture n'est pas mauvaise.
Je préférerais bien une permission de 15 jours pour moi mais ji compte guerre. On va encore sen aller de Choisy-le-Roi le deux ou le trois aout pour aller on en sait rien ce n'est qu'apret que je saurais une permission.
Chère Marie ne m'écri pas avan la fin de la semaine et ne change pas l'adrese toujours à Choisy-le-Roi parce que elle metterait trop de "temps" pour venir ou je suit.
Je ne voit plus grand chose à te dire pour le moment. Je ne t'écrirait pas avant dimanche à moin qui et quelque chose de nouveau.
Je termine en vous embrassant de tout mon coeur.
Bien le bonjour toi chère mère et toi chère Marie ainsi que mes trois enfants.